Anice Badri : j’ai un bon de sortie de l’EST
L’attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis, Anice Badri, élu meilleur joueur maghrébin de l’année 2018 à l’issue d’un vote réalisé par les internautes sur le site de France Football, a indiqué dans une déclaration accordée au magazine français qu’il a encore un an et demi de contrat avec l’EST et qu’il souhaite partir avant la fin du mois de janvier.
Anice Badri a affirmé qu’il a un bon de sortie et qu’il attend une offre qui correspond à son club. Il a ajouté qu’il est intéressé par une nouvelle expérience en Europe même s’il est difficile aujourd’hui de trouver un challenge excitant à 28 ans et qu’il pourrait tenter sa chance dans un pays du Golfe ou les conditions de vie et financières sont intéressantes.
L’attaquant de l’EST a indiqué que l’année 2018 était exceptionnelle avec notamment une ligue des champions et une participation au mondial 2018 et à la coupe du monde des clubs. Il a également remercié tous les internautes qui ont voté pour lui et a considéré ce trophée comme son propre ballon d’or.
Anice Badri a déclaré également qu’il aurait pu réaliser une carrière plus belle en Europe sans les blessures qui ont freiné sa progression et qu’il ne s’est pas blessé depuis qu’il a signé à l’EST ce qui explique ses bonnes performances en Tunisie.